
Une interprétation moderne de la chevalerie médiévale, où les joueurs sont immergés dans un monde de tournois, de batailles et d'aventures. Ces machines à sous comportent généralement des symboles qui représentent des symboles chevaleresques et héraldiques, tels que des boucliers, des épées, des casques, des chevaux, des armures, etc.
Les développeurs peuvent utiliser différentes périodes historiques pour créer des jeux intéressants et passionnants. Par exemple, une machine à sous peut être basée sur les légendes du roi Arthur et de ses chevaliers de la Table ronde, sur les guerres médiévales ou sur les guerres des Roses dans l'Angleterre du XVe siècle.
Ces machines à sous peuvent avoir des tours bonus qui sont déclenchés lorsque certains symboles apparaissent sur les rouleaux. Par exemple, un joueur peut se retrouver dans une bataille où il doit choisir une arme et combattre un ennemi. Ou il peut devenir participant à un tournoi et rivaliser avec d'autres chevaliers pour des prix.
Les graphismes et le son des jeux peuvent également viser à créer une atmosphère médiévale. Cela peut inclure des scènes de bataille, des châteaux et forteresses médiévaux, des compositions musicales anciennes et des sons d'armures et d'armes.Lire la suite